Le Buddha Bowl

Quand je suis toute seule je prends rarement le temps de cuisiner au sens « créatif » du terme. Pour moi faire de jolies assiettes rime toujours avec moment de partage à deux ou plusieurs, puis un soir j’ai eu une folle envie de tester le « Buddha bowl » c’est là que je me suis dit : « prendre du temps pour soi ça se passe aussi dans l’assiette non? ».

Toujours dans cette quête de réduire ma consommation de protéines animales, j’y ai trouvé une bonne alternative avec cette recette.

Je me suis inspirée de jolies photos instagram et de recettes saines trouvées sur le web. Je cherchais une recette rapide et simple et cette version du Buddha bowl s’est avérée délicieuse!

Rien de transcendant, je ne m’invente pas de carrière à la Christian Constant mais l’association des textures, des saveurs et des épices de cette recette…un régal pour les yeux comme pour les papilles!

Vous avez déjà testé le buddha bowl? A vos fourneaux !

Imprimer la recette
Le Buddha Bowl
Ici une version faite en fonction de mes envies de l'instant. N'oubliez pas d'ajouter des épices pour relever vos plats : cumin, curcuma, thym... J'en joue dans chacune de mes assiettes, ce qui m'évite de trop saler mes aliments
Temps de Préparation 15 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
personne
Ingrédients
Temps de Préparation 15 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
personne
Ingrédients

Laisser un commentaire